dimanche 2 décembre 2018

Retour de mon troisième Rallye

Première en Quad et 17 ieme au général


Tout d'abord, je reviens de mon troisième Rallye Roses des Sables où j'ai était première en quad et 17 ième au classement général.
J'ai parcouru seule au guidon de mon quad 1000 kilomètres de pistes en 6 étapes. Cela était parfois difficile mais quel bonheur à l'arrivée !
J'ai été tout au long de mon rallye soutenu par mes proches et mes amis et je vous en remercie.

Pour fêter cela et aussi pour financer mon troisième projet, je vous invite le 9 février à un couscous Tombola au restaurant les 3 Atlas. 





Journée au village des Enfants

Lors de la première journée du rallye, je me suis rendue à l'école El Fida dans un Ksar de Rissani.
Nous avons été reçu par le directeur de l'école et le responsable des parents d'élève pour visiter le lieu où aura lieu la bibliothèque et aussi pour manger un délicieux couscous.


Cette même journée, à Haroun au village des Enfants, j'ai pu rencontré Ikram 8 ans ma nouvelle filleule, Nissrine et Latifa.
J'ai ramené des cadeaux à chacune. Latifa m'a invité à boire le thé chez elle et m'a donné des dattes du jardin de son oncle.


Financement d'une deuxième bibliothèque.


Le financement du la deuxième bibliothèque est en cours. J'ai déjà fait parvenir à l'association Enfants du Désert un chèque de 1200 euros.

Il reste encore 2700 euros à financer. Pour cela vous pouvez faire un don directement à l'association Enfants du Désert en notant bien "projet Christeam Bibliothèque El Fida" .
Vous pouvez aussi participer à la soirée Couscous du 9 février 2019 ou à notre tombola ou me contacter directement.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire