mercredi 15 juin 2016

Des livres pour l'association El Baraka Angels

En octobre 2014, nous avions collecté pour l'Association El Baraka Angels des lunettes.
Nous les avions remises à la présidente Selwa Zine lors d'un petit cocktail  à Rabat à la fin de notre rallye.

Cette année, j'ai noué un partenariat avec l'Association bibliothèque sans frontières et je peux puiser dans leur stock une centaine de livre.
Selwa à qui j'ai fait la proposition de ramener une centaine de livre m'a aiguillé sur des livres à destination d'un internat pour jeunes de 11 à 16 ans afin qu'ils puissent s'occuper pendants les longues soirées hivernales.
J'ai choisi une centaine de livres : des romans pour jeunes en particulier la série Harry Potter, le Seigneur des Anneaux mais aussi quelques livres de grammaire comme le célèbre Bled!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire